Thursday, June 26, 2014

Kendra Marseille Semaine 4

Une autre semaine a bien passé ! Comme la semaine dernière, j’ai fait les mêmes choses à Kedge… j’ai parlé aux candidates pendant qu’ils attendaient leurs oraux. Je pense que mon français s’améliore à cause de ça (j’espère !!!!!). Je ne sais pas ce que je devrais écrire parce que le travail est le même chaque jour… Parce que le travail est facile et parce que je voyage beaucoup, j’oublie facilement que ce n’est pas des vacances. Marseille est tellement agréable que chaque jour est comme des vacances même si je travail !

De temps en temps, les candidates veulent me parler en anglais avant qu’ils passent leurs oraux anglais. Je l’aime parce que je me sens utile. Mais je n’aime pas quand ils ont des questions sur l’école parce que je suis complètement inutile hahaha. Les programs de Kedge sont différents et un peu complique, et je pense que tu dois être un étudiant pour les comprendre.

Maintenant, c’est ce que je veux vraiment dire : Le week-end dernier, JE SUIS ALLÉE À PARIS !!!!! C’est mon premier fois en France, et j’ai dit, « je ne vais jamais quitter la France jusqu'à ce que je vois Paris ! » Hollyn est déjà allée a Paris trois fois, donc j’y suis allée seule. J’ai passe le week-end avec Rose, qui a son stage à HEC. Il a été mon rêve réalisé. Nous avons monté la Tour Eiffel, avons fait un pique-nique à côté de la Seine, et avons visite Notre Dame, le Pont des Arts, et le Louvre ! Je vais mettre des photos ici :



ALLEZ LES BLUES!!!














Un grand merci à Rose pour un week-end parfait !


J’ai deux semaines…. À bientôt ! 

Kendra

2 comments: