Monday, June 9, 2014

Tess Tours Semaines 4 et 5

Salut a tous!

Désolé pour la post en retard, je n'ai pas eu le wifi pour un couple de jours

Semaine 4: Cette semaine a été vraiment difficile parce que j'ai essayé de ne pas ustiliser de l'argent parce que notre patron devait nous payer. Il y avait un problème de communication et ainsi pendant 5 jours tout ce que je mangeais était des nouilles. A un moment, je n'ai pas eu assez d'argent pour acheter du beurre. C'etait triste. Au travail, nous sommes engueuler pour manger le pain au chocolat, cette semaine, c'était stressant.

Semaine 5: Il est enfin chaud ici à Tours, ce qui est très agréable. J'étais triste qu'il faisait froid pour le premier mois que nous avons été ici, mais maintenant il se sent enfin comme l'été. Cette semaine, nous sommes allées à la piscine pour quelques heures. Après, nous avons mangé la nourriture chinoise. C'était une journée parfaite.
Le lendemain, nous avons eu un pique-nique à l'extérieur de notre maison. Nous avons trouvé un autre supermarché ici c'est moins cher que Monoprix maintenant nous ne disposons pas de mourir de faim. (lol)

Ce week-end nous sommes allées avec notre ami français David pour aller a les bars. C'était bon, mais il me manque les parties en Amérique et comment personne ne danse dans les bars ici. Il est difficile pour moi de m'habituer à parce que j'aime danser.

De plus, aujourd'hui, tout en marchant autour, je crois que j'ai vu la fille de Les Anges de Téléréalité, mon émission de télévision française préférée.

Demain, malheureusement, nous devons retourner au travail. Pause café pour 5 jours!

Aussi j'ai pas pris des photos cette semaine. Desolee!

Au revoir,

Tess xox

No comments:

Post a Comment