Wednesday, June 25, 2014

Emily G.-- Tours, Semaine 7

Bonjour tout le monde!

Cette semaine a été assez ennuyeux au travail, comme toujours. Nous avons servi le café et le jus d'une partie de la semaine à une conférence qui a travaillé pour les familles et ceux qui ont été dans des accidents. Nous avons travaillé au début de cette semaine pour une conférence de mathématiciens et professeurs de maths. C'est bien parce que beaucoup de gens parlent anglais et en français lors de cette conférence, alors quand je ne peux pas penser à quoi dire, je ne peux parler en "Franglish".

La partie la plus intéressante de travailler ces conférences était que j'ai rencontré un vieil homme qui m'a appris à propos de la langue française et de l'argot français. C'était vraiment amusant d'entendre différentes phrases comme «les doigts dans le nez". Au début, je pensais que cette phrase était vraiment drôle parce que je voyais quelqu'un de mettre littéralement leurs doigts dans leur nez, cependant, il est tout aussi drôle pour les Français quand ils entendent nos expressions. Cette expression est utilisée quand quelque chose est très facile, un peu comme notre «It's easy as pie". Cet homme m'a aussi appris sur l'histoire française et d'autres choses. C'était très intéressant!

Ce week-end était aussi la fête de la musique. Je suis allé avec Tess et David parce que Taylor était à Londres. C'était l'une des choses les plus amusantes que j'ai fait depuis que nous sommes ici. Il était comme un grand concert dans les rues de France! Tout le monde a dansé, chanté, et passé un bon moment. Je souhaite que chaque week-end était la fête de la musique.

En plus, Taylor et j'ai eu tatouages ​​ensemble aujourd'hui. C'était une décision très soudaine, mais "When in France... right?" J'ai eu la Fleur de Lys derrière mon oreille parce que je suis inspirée par ce symbole pour de nombreuses raisons différentes et je pense que c'est beau. Il est souvent un symbole pour ceux qui travaillent, ceux qui combattent et ceux qui prient, qui je pense est vraiment incroyable. Je suis très heureuse avec mon beau nouveau tatouage!

Enfin, nous partons pour la Turquie en trois jours. Je suis très excitée et très nerveuse. Je pense que ce sera beaucoup de plaisir. Il sera vraiment intéressant de pouvoir voir une autre culture qui est si différent de chez moi.

C'est tout pour cette semaine!

bisous,
Emily xoxo

Mon nouveau tatouage

Tess et moi à la fête de la musique, devant un Merry-Go-Round

Un selfie à la fête de la musique avec Tess et David





No comments:

Post a Comment