Wednesday, June 4, 2014

Alyssa Kargl / Paris / 2e semaine

bonjour!

J'ai récupéré finalement de ma maladie, mais je n'avais pas encore commencé vraiment le travail avec Jeremy, parce qu'il doit finir du propre travail. Pour le moment, il m'attribue des choses de voir et lire, alors essentiellement, je fais de la recherche ainsi qu'apprends le domaine de la photographie. De plus, Jeremy souligne l'importance de me familiariser avec Paris, parce que le but du stage, c'est créer un projet laquelle Paris est le sujet. 



les livres 



Harry Callahan


il m'a donné un livre sur les oeuvres de
Harry Callahan, un photographe de Chicago (J'ai dit Jeremy que j'adore Chicago.)


un GRAND livre sur l'histoire de la photographie (imaginez un livre qui comprends l'histoire tout du domaine...)  néanmoins, il est très informatif et il est essentiel que je comprends le domaine pour améliorer mes compétences et techniques


A Moveable Feast par Ernest Hemingway, parce qu'il écrit de Paris.



les films



Persona


bien sûr, cinématographie est aussi important que la photographie, bien qu'il y ait quelques différences entre les techniques visuels 


<<aller au cinéma>> est très français / parisien, et il y a beaucoup des cinémas partout desquels la plupart sont très vieilles (donc, très charmants !)


Persona (1966), Ingmar Bergman (réalisateur) - il est suédois et très connu pour ses façons innovant


Gilda (1946), Rita Hayworth est la vedette de ce film classique


Fin d'automne (1960), Yasujirō Ozu (réalisateur) - il est un réalisateur japonais et très connu


de plus, quand j'ai du temps, je trouve un film qui a la bonne cinématographie. pour l'instant, j'ai vu There Will Be Blood et Barry Lyndon.

les expositions


Emmet Gowin


il y a un quantité inépuisable de l'art à Paris -  je l'aime ! L'expo le plus récemment que j'ai vue sur la photographie, c'est le photographe Emmet Gowin. Il a des photos mystérieuses, encore très belles


explorer Paris

je prends toujours mon appareil quand je sors l'appartement et je prends beaucoup des photos. J'essai me perfectionner mes techniques mais aussi trouver un motif dans mes photos comme je me prepare pour le projet avec Jeremy.















(mes propres photos)


p.-s. j'en train de travailler de créer mon propre site pour montrer mes oeuvres 



No comments:

Post a Comment