Friday, June 13, 2014

Rose Filipp-Paris Week 2

J’ai passé une très bonne semaine. Pendant le week-end Liyan et moi avons visité le Musée Rodin et le Musée d’Orsay ! Les deux sont fantastiques, et très grands. C’était un très beau jour, et après des musées nous avons visité la Jardin de Luxembourg, pour un piquenique. Il y avait un petit concert à la jardin aussi, et c’était parfait.


Musee Rodin
Musee d'Orsay



















Lundi, nous avons accueillit les élèves d’école été. Ils sont agréables. C’est intéressant pour moi parce que les élèves qui nous sommes en charge, sont beaucoup plus âgés que les stagiaires! Pour la plupart les élèves sont 24-29, et beaucoup d’entre eux sont des étudiants de MBA. Pour la semaine entière j’ai travaillé avec et pour les élèves, et les aider à s’adapter à HEC.

Lundi, après le travail, il y avait un événement pour le programme de l’école d’été, et c’était fantastique ! L’événement était un dîner d’immersion culturelle, appelé « Kialatok ». Pour le dîner j’ai appris comment faire un repas traditionnel africain. Mais quand les gens dans mon groupe ont coupé les oignons, je ne pouvais pas arrêter de pleurer ! C’était drôle. Le repas était magnifique ! Ici est une image avec moi et le cuisinier.




J’aime beaucoup mon travail, et la vie au HEC.

No comments:

Post a Comment