Tuesday, June 17, 2014

Katherine Davis - Semaine 4


Bonjour!

Le festival du Mawazine était magnifique, mais cette semaine n’était pas. J’étais très malade avec une grippe intestinale. Donc, pour la majorité de la semaine, j’ai resté à ma maison. Les autres volontaires sont allés aux autres performances, mais j’ai eu besoin de rester.

Á dimanche, je ne faisais pas sentir très mauvais, alors je suis allé à la performance du Stromé- un chanteur très populaire dans le monde du français. Ici est une photo de moi, ma sœur, et ses cousines avant la performance :



Pendant le semaine, cependant, j’allais à mon travail, dormais, et mangeais seulement. Je n’étais pas très affamé, mais ma mère voulait moi à manger. Un jour, je suis allé à des magasins avec ma mère parce que j’avais besoin de partir la maison !  Ici est comment des Marocains vendent la nourriture :



Bien sûr, ils ont des supermarchés aussi, mais ils sont uniques avec des « Souikas ». Ces marchés sont uniques au monde arabe, et ils sont très intéressants pour moi à voir, parce que Maroc est ma première visite à un pays arabe.

Je suis désolé, mais la reste du mon semaine était ennuyeux franchement. Je n’ai pas très beaucoup d’information ! Á samedi, je suis allé à une clinique pour ma maladie. Je n’ai pas des photos de cette expérience, mais vous avez seulement besoin de savoir que il n’était pas une expérience fantastique. Actuellement, je parle avec m’assurance. Il est très fastidieux et frustrant. Mais c’est la vie.

Heureusement, je suis saine maintenant. Je ne peux pas attendre de explorer encore !

No comments:

Post a Comment