Friday, June 27, 2014

Semaine 4 à Marseille, France - Hollyn


Semaine 4 à Marseille, France – Hollyn

            Le week-end passé, j’ai visité une petite ville au nord.  Je me suis montée vendredi.  Je connais une famille française et je leur ai rendu visite.  C’était tellement un bon week-end !

            En gros, mon travail restait le même.  Cette semaine, en principe, je travaillais les après-midis.  Et puis, je préfère les matins.  Je peux aider Anne-Claire !  Je peux lancer la chorégraphie avec Clara et Oufkir, les autres membres du staff !  On fait la choré à la fin de la présentation, chaque matin et chaque après-midi.  À la fin de chaque présentation, on lance des chantes au extérieur de l’amphi.   Quand les candidats sortent l’amphi, on chante des chantes de Kedge.

Tous ensemble dans l'amphi
Chaque soir, les admissibles peuvent dîner avec le staff.  Cette semaine, on a commencé à dîner au nouveau resto, au Vieux Port.  Il s’appelle « Le Métropole. »  Au resto, on chante encore, surtout entre le plat et le désert.  Kendra et moi adorons lancer une chante qui s’appelle « Captain Jack. »  C’était bien !  Tout le monde rigolait !

              J’ai déjà parlé à propos d’ambiance de Kedge, mais c’est un fait important.  Un but des admissibles est d’accueillir bien les candidats et, en même temps, montre l’ambiance et la fierté de l’école.  L’école a gagné « l’Ecricome Challenge » les deux dernières années.  C’est une compétition entre certaines écoles en sport et en ambiance. 

L'ambiance et la fierté de KBS
            Le système des admissibles est incroyable.  Je trouve que l’équipe de staff permanent travaille dur de recevoir des résultats agréables.  La satisfaction des admissibles est très importante. 

            Les deux étudiants de Bordeaux sont revenus à Bordeaux.  On a préparé pour les deux dernières semaines des admissibles.  Tous vont me manquer à la fin des admissibles !  La fin approche.  En plus, j’ai fait des souvenirs qui je vais garder toujours.

Bisous,

Hollyn

No comments:

Post a Comment