Friday, June 20, 2014

Tess, Tours Week 6

Salut!

Cette semaine à Tours était vraiment agréable. Au début, je pensais que mon patron me détestait, mais nous avons eu une conversation très drôle au travail. Elle nous a donné des conseils sur les garçons et parle assez franchement de la façon dont ils sont. C'était étrange d'entendre notre patron parle ouvertement à de ce genre de choses, mais c'était amusant.

 
Cette semaine, nous avons également réservé notre voyage en Turquie! Je suis vraiment pressée parce que mon ami du Michigan a une maison en Turquie et il nous laisse rester là. Taylor, Emily, et moi avons essayé de regarder des vidéos youtube pour apprendre quelques mots turcs de base et j'avais oublié qu'il est difficile d'apprendre une autre langue.
Je suppose que nous allons parler en anglais :).

 





J'ai également eu une date mignon avec un garçon français ce week-end. Il m'a fait dîner, puis nous nous sommes retrouvés avec Emily, Taylor, et notre ami David à L'Alexandre. 

                                                          La rue ou je marche à travailler.
 

La veste du mec qui m'a pris à une rendez-vous. Il est gendarmerie.



 
C'était une bonne journée. La nuit dernière, nous sommes allées à la Gangette, qui est comme un bar extérieur où tout le monde danse. Nous nous sommes assis par la Loire et parlé à des nouveaus personnes.

La prochaine fois!

-Tess

No comments:

Post a Comment