Sunday, June 22, 2014

Semaine 5 et 6: Stage, weekend, amis à Paris, Théau

Bonjour à tous,

Mes cinquième et sixième semaines à Paris se sont bien passée, j'ai appris de nouvelles choses sur les lasers et la chimie durant mon stage. C'était plutôt intéressant. J'ai également appris à me servir  d'un nouvel outil de programmation donc c'est plutôt cool. Je vais maintenant pouvoir réaliser des choses intéressantes avec cette connaissance.

Le weekend dernier je suis allé diné avec une amie près du champs de Mars c'était agréable de la voir et samedi soir je suis sorti avec des amis de Paris ainsi qu'une amie de Michigan au canal de l'Ourq d'abord puis dans une boite de nuit, le Glazart. La musique était techno et c'était peut être un petit peu trop rude car il n'y avait aucune parole dans les musiques. C'était très psychédélique.

Ce weekend, c'était la fête de la musique partout en France, c'est-à-dire que n'importe qui a le droit de s'installer et jouer dans la rue le 21 juin. C'est donc très festif et agréable. Je suis allé avec deux amis du Michigan et des amis Parisiens d'abord sur une péniche puis à un rooftop pour prendre des verres. Nous avons également participé à la soirée karaoké des parents d'un ami, c'était très drôle.

Et voici quelques photos:

Photo: Before Sunrise
Vue du Perchoir avant le lever du soleil

Rob et moi au lever du soleil sur les toits de Paris


 A bientôt !



No comments:

Post a Comment