Tuesday, June 17, 2014

Emily G. -- Tours, Semaine 6

bonjour tout le monde!

Cette semaine, j'ai travaillé beaucoup d'heures. Nous avons surtout servi le café aux hommes et femmes d'affaires et j'ai aussi travaillé au bureau d'accueil. Je suis un peu en colère parce que notre contrat dit que nous allons travailler 35 heures par semaine, au maximum, mais nous avons travaillé beaucoup plus. Cependant, c'est la vie.

Aussi cette semaine, Tess, Taylor et moi avons réservé un voyage pour la Turquie à la fin du mois. Je suis très heureuse! Nous serons en Turquie pendant quatre jours, donc je pense que j'ai besoin d'apprendre le turc maintenant!

En plus, j'ai utilisé ma beaucoup plus français avec mes collègues et des amis français que j'ai rencontrés ici. Je suis très heureuse parce que je pense que je suis devenue meilleur à la prononciation et à parler.

J'ai continué à utiliser mon adhésion de gym ici et j'ai aussi essayé de faire cuire des aliments plus sains dans notre appartement, mais il est vraiment difficile quand nous n'avons pas de four!

C'est tout pour cette semaine :)

bisous,
Emily xoxo

Avec mes colocataires

Une belle scène à Tours

No comments:

Post a Comment