Monday, June 16, 2014

Taylor (le 16 juin) Tours

Bonjour tout le monde!

Cette semaine, nous avons organisé notre voyage a à Istanbul! Nous irons le 28 juin à le 1 juillet. Donc, nous sommes super contentes. 

Aussi, j'irai à Londres dans une semaine pour voir mon amie qui fait un stage là pendant l'été. J'ai acheté tous mes billets en dollars sur des sites américains, donc c'était beaucoup beaucoup moins cher que de les acheter en euros. 

Donc, je voyage beaucoup cet été :)

C'est la folie qu'il reste juste quatre semaines pour nous... ça passe rapidement !

Alors, on a travaillé beaucoup cette semaine, et je travaillerai 41 heures cette semaine... Ca me dérange un peu car notre contrat note que la limite est 35 heures hebdomadaire...Normalement, on travaille plus que 35 heures....

Bref...

Je continue apprendre beaucoup des trucs de la langue française. Par exemple, en discutant eux-mêmes, toute le monde utilise "on" et pas "nous". C'est intéressante parce que en classe, on apprend "nous" et l'utilise beaucoup. Mais, ici, c'est rare. De plus, il n 'y a pas un équivalent de "like" en anglais. On dit des phrases comme "En fait" et "du coup" comme des "filler words", mais c'est tout.  Aussi, on dit « comment ? » pour « What ? »

D’accord à la prochaine fois !



1 comment:

  1. Taylor-je serais en Angleterre 6/17-6/21 et puis à Istanbul 6/21-6/23.....juste avant toi! Je suis contente que tout se passe bien.

    ReplyDelete