Sunday, June 8, 2014

Rose Filipp Semaine 1

Ce week-end passé je suis arrivée à Paris. Le « jet-lag » était horrible au premier ! Liyan et moi, nous avons visité la Tour Eiffel et champs de mars, et l’arc de triomphe et Le Champs-Élysées avant de j’avais besoin de prendre une petite sieste…pour 4 heures ! C’était un premier jour magnifique. Dimanche, nous avons visité Notre Dame, et promené près de le sein, et visité les jardins des tuileries.  La cuisine aux restaurants à Paris est très bonne !

J’ai déménagé à campus HEC le lundi. Il est un campus très beau ! Il est plein de arbres, et des fleurs et même un lac. Le cantine au campus est très bon aussi, avec la nourriture meilleur que la nourriture au UofM ! Le mardi, j’ai commencé mon travail. Je travaille dans un petit bureau avec deux autres stagiaires de Princeton, et notre patron Elyse. J’ai fait beaucoup de travail différent la semaine dernière, toute tourne autour de l’école d’été, qui commence lundi 9 juin. Par exemple, j’ai écrit un article sur l’école d’été, et j’ai remplit des dossiers pour les étudiants de l’école d’été, et j’ai traduit un série de lecteurs à partir de français à anglais. Le travail différent a créé un environnent amusant pour moi dans le bureau. J’ai hâte à la semaine prochaine avec les élèves de l’école d’été !

Pont de l'Archeveche ("love lock bridge")


Notre Dame

Le Lac au campus

La nourriture au compus!

No comments:

Post a Comment