Monday, June 16, 2014

Katherine Davis - Semaine 3


Mon travail au Maroc est jusque à mi-chemin fini ! Les chameaux étaient amusants, mais j’étais heureuse à retourner à Rabat parce que je me manque ma famille. Je suis arrivé à ma maison à six heures du matin, et ma mère s’a levé et a préparé le petit déjeuner pour nous. Je n’étais pas menteur quand j’ai dit ils étaient très gentils.

Mes semaines étaient devenir routine. Tous des matins je me lève, et mange un petit déjeuner magnifique, comme ça :




En prochaine, je vais à travail et commence travailler sur le traduction de le site-web de la galerie. Je travail de dix heures du matin à quatorze or quinze heures normalement, alors c’est un jour court. Après, je mange déjeuner avec mes collègues, Ambra et Melody. Nous mangeons quelque chose simple, comme un pizza ou un sandwich. Je retourne à ma maison après déjeuner, et je parle avec ma famille au sujet de nos jours.

Quelque jours je reste à ma maison, mais quelque jours je sort avec les autres volontaires à le Medina (un grand marché) or la plage. A mardi, nous avons eu un grand diner avec tous les volontaires. J’ai eu cette pizza délicieuse :



Cette nourriture n’était pas Marocain ! Nous sommes allés au restaurant italien.

Je ne voyageais pas pendant cet week-end parce que le festival du musique, Mawazine, était arrivé ! Le vendredi, nous avons vu Justin Timberlake. La performance était incroyable, et il y avait beaucoup des gens- jusque 200,000 gens !



Le samedi, nous avons vu Jason DeRulo. Toutes les performances étaient gratuites !

Je ne peux pas croire mon temps à Rabat est jusque terminé. J’ai trois semaines seulement !

No comments:

Post a Comment