Thursday, June 12, 2014

Katherine Davis - Semaine 2

Ma deuxième semaine au Maroc était très intéressante, mon voyage passe si rapidement! Je me manquais Chefchouen, mais il était temps de commencer une autre semaine de travail. Une nouvelle volontaire est arrivé de travailler avec moi! Elle s'appelle Ambra et elle est de l'université du Syracuse. Elle a pris un photo de nous pendant notre travail. Nous avons eu un temps difficile en restant concentré!



En général, j'aime mon emploi. Je travaille dans les communications normalement (Facebook, le création du site-web, la collecte de fonds), mais parfois ma patronne nous demande aider la peinture ou l'organisation de la galerie. J'aime avoir des tâches différents, donc je ne suis jamais ennuyeuse. 

Ma famille est très bien. Pendant ce week-end, ma soeur s'a marié! En première, j'étais étonné, parce qu'elle a dix-six ans seulement, mais elle est heureuse et elle habitera avec ses parents jusqu'à elle fini la lycée. Ils sont très accueillant tout de même. Nous avons des repas magnifique tous les jours, et ils m'aident naviguer Rabat et le Medina, notre quartier. 

Mes nouveaux amis et moi sommes allé à la plage un soir; il était belle. Nous avons fait un dessin pour Michigan (Ignore l'homme coureur)!


Ce week-end, nous sommes allés au désert du Sahara. Le transportation était un grand amélioration du bus pour Chefchouen, mais malheureusement, les gens derrière de moi étaient malades pour l'ensemble de huit heures

Après nous sommes arrivés au désert cependant, les choses ont commencé améliorer. J'adorais le désert, et j'étais très excité de monter un chameau! 

À cinq heures l'après-midi, nous sommes montés des chameaux aux dunes de sable. Nous avons dormi dans des tentes cette nuit! Nous avons eu de nourriture fantastique, bien qu'il soit nous étions très loin de toute civilisation. Le week-end prochain, nous resterons à Rabat pour le fesitval de musique, Mawazine!

No comments:

Post a Comment