Monday, June 9, 2014

Taylor (Tours) semaine du 9 juin

Salut!
Cette semaine était bien passée. Au début de semaine, j'étais malade et je ne suis pas allée au travail. Mais, je me suis reposée et je vais mieux maintenant. 

Le temps faisait beau --finalement ! On est allée à une piscine publique cette semaine. Ça coutait seulement 4 euros pour passer toute la journée là. En marchant la, on a vu une autre partie de la vile pour la première fois, et c'était cool de s'expérimenter une autre partie de Tours. 

Aussi, j'ai mangé sushi pour la deuxième fois cette semaine! La première fois que je l'ai mange, je sus devenue malade. Donc, normalement, je ne le mange pas. Mais, cette fois, c'était très bien. J'ai décidé que j'aime le sushi et que je vais le manger à partir de maintenant. 

En outre, je suis heureuse parce que j'ai finalement trouvé du lait écrémé au supermarché. Normalement, on a juste du lait demi-écrémé. J'aime que le lait écrémé donc je suis super contente de le trouver. Je vais le manger avec mes céréales préfères- Trésor. 

Mais, il m'ennui que le wifi chez nous ne marche pas toujours. C'est difficile pour nous de rester en contact avec nos amis et familles... 

Cette semaine, on a eu 3 jours de repos aussi. Et, on travaille seulement vers 25 heures la semaine prochaine. C’est bon d’avoir de temps pour nous nous reposons et de voir la ville.

D’accord, à la prochaine fois ! (Je ne peux pas montrer des photos parce que le wifi sur mon iPhone ne marche pas)… peut-être le prochaine fois !



Taylor J

No comments:

Post a Comment