Friday, June 27, 2014

Alyssa Kargl / Paris / 4e et 5e semaines

Ca fait longtemps depuis j'ai écrit !


Les 4e et 5e semaines, j'ai continué mon travail avec Jeremy. En plus des tirages, j'ai vu la façon dont il occupe ses photos sur l'ordinateur. Si vous souvenez, la plupart (presque tous) ses photos sont les films, alors il faut qu'il ait un machine pour les transferrer. Ses photos sont vieux, environs il y a dix ou vingts ans. Il est un « cosmopolite » - il a visité l'Afrique, la Russie, la plupart de l'Europe, les états-Unis, alors il a des photos diverses culturellement. Après ça, il utilise Photoshop pour modifier les négatives afin d'achever l'apparence des tirages vrais. Pour l'instant, il poste les images sur Facebook, mais éventuellement, les photos, ils seraient dans son prochain livre.

Quelquefois, les amis de Jeremy, ils l'engage pour faire des petits travails, et cette semaine il faut qu'il prenne des photos de l'école de Beaux Arts pour une brochure. Cette école est magnifique et très vieille, mais toujours très belle.




Puisque je m'avais été exposée aux travail de Jeremy dont les sujets sont souvent les gens, je suis en train de prendre la valeur des gens comme un sujet. Comme une étudiante de l'architecture, j'ai la tendance de prendre des photos sur les formes et les geometries plutôt que les sujets organiques. Un jour, Jeremy et sa femme, Genevieve, ils m'ont invité de les accompagner au voyage à la Notre Dame avec la classe de leur fils, Jules. Il a 7 ans, alors j'ai pratiqué le sujet des gens ce jour.



Jeremy m'a permis d'utiliser la chambre noire toute seule, sans l'aide, et maintenant, je me sens plus confortable avec l'équipement et je mieux comprends le processus. J'ai commencé avec les impressions de contact qui n'ont besoin des elements parfaits, ensuite, j'ai fait des impressions (agrandis) vraies. Ce processus, il est plus difficile parce qu'il y a une recherche pour la perfection de tous les elements de la photo, alors il est important de comprendre tous les contrôles de l'équipement et les façons de manipulation.


À la prochaine !

No comments:

Post a Comment