Saturday, June 14, 2014

Semaine 4: Stage Airbus, Paris, Théau

Bonjour à tous,


Désolé d'avoir oublié de poster à propos de la semaine dernière. En effet, je ne savais pas trop quoi raconter. C'était une semaine normale à Airbus où j'ai été content d'apprendre plein de choses sur les lasers ainsi que de finir quelques projets sur lesquels je travaillais. De plus, comme mon maître de stage était en conférence, j'ai du travailler en autonomie, ce qui n'était pas toujours  simple lorsque j'avais déjà fini mon travail.

Bref, vu que l'on me demande de poster des photos de moi au travail, voici une photo de moi lors de mon premier jour à Airbus Group Innovations. J'étais un peu stressé mais aussi très excité de commencer. C'est je pense la seule photo de moi au travail que vous aurez car j'ai appris plus tard que je n'avais pas le droit de prendre des photos dans les bâtiments d'Airbus. En effet, je travaille dans un centre de recherche et beaucoup des projets d'Airbus sont protégés par le secret industriel, c'est à dire que les employés n'ont pas le droit de dire ce qu'ils font afin que les concurrents

Mon premier jour chez Airbus (selfi)













Sinon, le weekend et bien j'ai vu des amis et profiter du soleil pour aller courir plusieurs fois dans le bois de boulogne. Un bois juste à l'extérieur de Paris très sympathique avec qui je suis allé avec mon meilleur ami.


No comments:

Post a Comment