Wednesday, June 25, 2014

Rose Filipp HEC Paris Week 3

Week 3
 
 
Le week-end passé j’ai visité le musée de l’armé. Ça c’était très intéressant pour moi. J’aime l’Histoire de guerre, spécifiquement la deuxième guerre mondiale. J’ai vu des uniformes, et autres artefacts à partir de la guerre. Après j’ai monté dans les tours de Notre Dame. Ça m’ai fait très fatiguée (mais c’était une vue incroyable !). J’ai pris une promenade en bateau le long de la Seine après Notre Dame aussi. En puis c’était un week-end magnifique et amusant.
 
Pendant la semaine j’ai fait beaucoup aussi! Au travail j’ai aidé mon patron avec l’organisation de la fin de l’école d’été, et des choses pour la prochaine école d’été. J’ai créé un prototype pour la brochure de l’école d’été 2015. J’aimais cette tâche parce que les choses comme marketing et des communications m’intéressent beaucoup. Vendredi était le jour final de l’école d’été, et il y avait beaucoup de choses de faire pour le fin de la programme. Par exemple, Liyan et moi, nous avons créés des certificats de complétion pour les élèves. J’ai assisté aussi dans une classe d’un professeur au HEC. La classe s’appelait « L’avenir de Marketing » et était incroyable ! Le professeur, Frédéric Dalsace, a discuté avec beaucoup de passion. Vendredi, il y avait un déjeuner pour les élèves juste avant d’ils ont quitté campus. La semaine prochaine, Je vais travailler avec un nouveau patron. J’espère que je l’aimerais ! A tout à l’heure !
 
(Des photos a venir!)

No comments:

Post a Comment