Tuesday, June 10, 2014

Kendra Mantz - Marseille - Semaine 2

Cette semaine a passé bien. Les Français ne travaillent pas beaucoup (ha ha), donc on a eu un week-end de trois jours.

Le program d’admissibles de Kedge a amélioré beaucoup cette semaine. Tout le staff est relaxe et le travail est plus facile maintenant. On peut se détendre un peu et parler avec les candidates quand il n’y a pas de choses à faire. Jeudi et Vendredi, nous avons enseigné le « Cup Song » (du film « Pitch Perfect ») aux candidates, et ils l’ont adoré.

Cette semaine, on a connecté avec l’autre campus du Kedge à Bordeaux, qui a un grand staff d’admissibles aussi. Il y a deux grandes télévisions—un est ici et l’autre est à Bordeaux—et nous pouvons voir leur école et leur program d’admissibles, et partager le program de Marseille. C’est très intéressant à voir les différences, mais c’est génial aussi. J’aime beaucoup l’école de Kedge, Bordeaux et Marseille… peut-être j’étudierais ici, si j’étais un citoyen français… 

Bien sure, Hollyn et moi, nous explorons la ville quand nous ne travaillons pas. Dimanche, nous avons trouvé une plage aven laquelle je me suis tombée amoureux. Nous sommes allées à Cassis, une autre ville avec un port et des plages, comme Marseille. L'eau près du rivage semble turquoise, et c’est très clair et joli. Il y a beaucoup de grands rochers sur la plage, et j’ai sauté dans la mer. C’était un jour parfait.

Maintenant, nous devons travailler seulement les demi-jours ; j’espère que je peux utiliser le temps à explorer encore !  

À la semaine prochaine !

Kendra

Photos:


le staff parle avec Bordeaux! 


Cassis


Hollyn et moi a Cassis


Le Palais Longchamp


Le "cup song" avec quelquels candidats 

No comments:

Post a Comment