Monday, June 9, 2014

Semaine 4 & 5-- Tours Emily G.


Bonjour à tous,

S'il vous plaît excuser mon retard à nouveau poste, notre wifi dans notre appartement est toujours très mauvaise, parfois pendant des jours à la fois.

Semaine 4:
Nous n'avons pas fait beaucoup. Nous avons travaillé très peu d'heures cette semaine et c'était vraiment ennuyeux. Nous avons travaillé d'une conférence pour les gens parler de plans de crémation et de funérailles. J'ai travaillé dans l'auditorium avec le microphone et également à la réception de bienvenue pour quelques heures.
Autre que le travail, nous n'avons pas fait beaucoup, mais je n'ai acheter un abonnement au gym dans un gymnase local à Tours. C'est vraiment drôle parce que la salle de gym est très désuet en comparaison aux gymnases américains, mais il va travailler pour le temps que je suis ici.

Semaine 5:
Cette dernière semaine a été un peu plus intéressant. Travail a été long, mais nous avons eu à travailler une comédie musicale qui a été basé sur l'histoire américaine. Il était environ esclaves en Amérique et de la ségrégation. Il était vraiment mignon audience les jeunes enfants essaient mots anglais se prononce. J'ai aussi beaucoup apprécié les danseurs dans cette comédie musicale; ils étaient vraiment bien et amusant à regarder.
Nous avons également constaté une piscine cette semaine, ce qui est à Tours. Nous sommes allés à pied, qui a eu la gentillesse d'une erreur parce que nous n'avions pas réalisé à quel point il était et nous n'avons pas non plus conscients que le bus aurait pu nous prendre là-bas. Cependant, il était très agréable d'avoir un week-end de 4 jours et se détendre près de la piscine et bronzage. Nous avons pu marcher autour de la ville ce week-end et Tess et j'ai même fait Taylor essayer sushi, ce qui était assez drôle. Dans l'ensemble, cette semaine a été une bonne semaine.

Bisous,
Emily xoxo

 La Loire

Sushi 


No comments:

Post a Comment