Wednesday, June 18, 2014

Katherine Davis - Rabat - Semaine 5


Bonjour,

Heureusement, je ne suis plus malade ! Je suis prêt pour une autre semaine à Rabat. J’étais triste parce que je n’ai pas pu aller à Casablanca et Fes avec des autres volontaires, mais je décidais profiter de cette semaine plutôt. À mardi, j’allais faire du shopping dans le Medina. J’avais besoin de acheter des cadeaux pour ma mère (aux États Unies, pas Maroc !) et mes amies. Regarder ces beaux bols !


À mercredi, je suis allé faire du shopping avec ma mère (au Maroc) pour le diner. Nous achetions beaucoup de nourriture ! Je suis heureuse nous n’achetions pas ça, cependant :



Je n’ai pas vu ma sœur dans une semaine parce que elle est avec son mari. Mais elle me manque ! Elle a des examens bientôt, alors elle étudie avec son mari parce que il est plus vieux qu’elle et prendrait ses examens il y a quatre ans.

Pendant le week-end, nous voyagerions à Marrakech et Essaouira. Marrakech était très, très chaud, jusque cent six degrés ! Beaucoup des personnes disaient Marrakech est magnifique, mais je n’aimais pas la ville très beaucoup. J’adorais Essaouira, cependant. Nous sommes allé à la plage, sur une voile, et à un concert sur la plage la nuit !

J’adorais la belle architecture avec la plage.



Mon activité préférée était la voile. J’adore la mer, vous souvenez ? Mais après deux heurs et notre voyage était jusque fini, la voile a arrêté. Il y avait un problème ! Le capitaine a appelé quelqu’un et c’était d’accord après vingt minutes.

Maintenant est ma semaine finale à Rabat, c’est incroyable.

Au revoir !

No comments:

Post a Comment