Wednesday, June 25, 2014

Ottawa- Journée nationale de commémoration


Journée nationale de commémoration

Bonjour à tous!

Pendant mon premier semaine au Canada, je suis allée le journée nationale de commémoration Afghanistan du neuf mai. Cette cérémonie nationale a en lieu sur la Colline du Parlement a compris une proclamation royale, une veille du monument commémoratif de l’Afghanistan et des autres activités entourant la Journée nationale de commémoration. Le relais Sans limites Afghanistan a fini dans la cérémonie nationale. C’est un relais pour le personnel malade ou blessé représente la résolution des Canadiens à persévérer malgré les difficultés.
 
Avant la cérémonie, j’ai vu le Parade de la Journée nationale de commémoration. Il y a beaucoup de hommes ayant été déployés en Afghanistan. Des chars d’assaut ont été dans le défilé aussi. Un silence national de deux minutes à 13h 30 a indiqué par un coup de canon après le défilé. C’est très triste parce que 158 militaires canadiens, un diplomate, un journaliste, un sous-traitant du Canada sont morts en Afghanistan. Au Canada, comme aux États-Unis, la guerre a été controversée.

Bien sur, J’aime les choses militaires. Je pense que le mortier est très cool.  J’ai parlé avec des soldats en français et j’ai demandé une photo.  (Cette photo est ici.) Evidemment, le jour d'honneur s'est bien passé et j'ai beaucoup appris.

À bientôt!

- Erin 


No comments:

Post a Comment