Tuesday, June 3, 2014

Taylor 4me semaine (Tours)

Cette semaine était bien passée.
J’ai travaillé beaucoup cette semaine comme réceptionniste, donc j’ai parlé beaucoup le français. C’était un peu stressant, mais je suis ici pour pratiquer le français, donc c’est bien.

J’ai eu un rendez-vous avec un des gérantes de l’entreprise ou je travail pour discuter un festival en Juillet. Je serai traducteur pour un week-end pour  des musiciens canadiens et australiens qui visiteront la ville. Ca sera une bonne opportunité de pratiquer mon français et d’apprendre. Je suis super contente d’avoir cette opportunité.

C’était cool d’avoir un rendez-vous de travail en France… c ‘était vraiment comme les vidéos que on a regardé dans mes classes des affaires. On est très formel ici et il  y a une hiérarchie très claire entre les niveaux de salariés.

Il y a un mois que je suis à Tours—c’est la folie ! Le temps passe rapidement.
Mais, franchement je manque Ann Arbor un peu. J’ai envie de prendre un verre avec mes amis à The Juge :)

Tours est vraiment belle ! J’aime courir, et Tours est parfait pour ca parce qu’il y a une piste sur la Loire. La rivière est vraiment belle et chaque journée je cours une partie différente de la piste. Aussi, le temps faisait beau cette semaine, donc c’était sympa.

Cette semaine, on a sortie beaucoup aussi avec nos amis français.
Ce week-end, on a un repos de trois jours. C’est bien, parce que je suis assez fatiguée.

À la prochaine fois !


Bisous
Taylor 



Viola quelques photos:



Un crepe que j'ai mangé à Paris. Très bien !


La vue de notre appartement 


Des macarons de notre ami français. 
Yummy!

No comments:

Post a Comment