Wednesday, July 23, 2014

Tess - Tours Dernier Semaine

Salut!

C'est le dernier fois ici! Notre dernière semaine à Tours était vraiment bien, en fait. Nous n'avons pas trop de travail, et donc nous avons eu plus de temps pour sortir et avoir du plaisir. Un des derniers jours là-bas, nous avons vu Benoit, un mec Emily et moi avons rencontrées lors de la fête de la musique. Nous avons fini par apprendre à le connaître vraiment bien et sortir avec lui et ses amis de plusieurs de fois. Emily a finalement rencontré son petit ami français :) haha.

                                                   
                                                                   La boite avec Benoit et amis

Je me sentais comme à la fin nous sommes tous vraiment cautionné et m'entendais bien. Il y avait quelques arguments en cours de route, mais ensemble, c'était agréable à vivre avec les deux Taylor et Emily.

La nuit dernière nous avons passé avec David et dit au revoir le traditionnel façon Appotel le matin avec un "shut up, it's too early."

Maintenant, je suis à Paris avec mon ami jusqu'à la fin de Juillet. J'aime Paris, mais Tours à me sentais plus comme chez moi parce que j'étais comfortable avec la ville.
D'apprendre le métro a Paris est  plus difficile que j'ai pensé. Nous vivons dans le 19e arrondissement, qui est apparemment où tous les immigrés vivent. C'est drôle parce que nous entendons plusieurs autres langues en dehors de notre fenêtre que le français. Je l'aime bien, car il a du caractère.

                                                 
                                                   Les choses bizarres dans notre appartement!

Aussi, mon ami et moi, nous sommes allées à Carcassonne, dans le sud de la France pour voir Lana Del Rey. C'était incroyable parce que je l'aime. J'aime bien le Sud de la France aussi! Si nous avons plus de temps je veux aller à Nice aussi. On verra.


                                                     
                                                            La piscine avant le concert


                                                       
                                                            Le concert dans un vieux château

Il est vraiment agréable de ne pas avoir à travailler, et c'est donc mon temps de vraies vacances. Demain, nous allons aller de bronzage à la piscine, puis en 3 jours, mon frère vient ici de l'Afrique.

Je dois dire, cependant, Les Etats-Unis me manque! Je serai heureux quand je peux vivre à nouveau une vie normale.


C'était amusant France. Au revoir.

                                       

                                                            et mon amour: Lana Del Rey



No comments:

Post a Comment