Monday, July 7, 2014

Alyssa Kargl / Paris / 6e et 7e semaines

Salut !

J'avais quelques jours des vacances pendant mes bons amis ont visité Paris la semaine dernière. Ils sont des étudiants de l'architecture comme moi, alors nous avions un programme architecturale pour la semaine. J'étais leur guide touristique de Paris. Nous avons vu la tour Eiffel, le Nôtre Dame, le Palais de Tokyo, le musée de l'architecture, le Centre Pompidou, Montmartre et la Villa Savoye, une maison célèbre de l'architect, Le Corbusier.

Jeremy m'a permis d'utiliser un de ses appareils de film et le luxmètre sur l'appareil ne marche pas, alors je devais apporter un luxmètre séparé. J'étais choquée par l'attention des autres à cause de l'appareil de film, mais par conséquent, je m'engage dans plusieurs bonnes conversations. Je n'ai pas encore développé le film, mais je suis enthousiaste de voir les résultats !

J'ai fait une course, c'était à apporter quelques rôles du film en couleurs au magasin photographique qui se trouve à Place d'Italie. Il est un quartier très calme et très charmant.

À l'instant, j'organise un livre des feuilles de contact, ils viennent du voyage de l'Afrique du Sud. Jeremy a utilisé un appareil avec le film de 120mm, alors ils sont en forme du carré. Il faut que je coupe toutes les images et les organise, ensuite Jeremy a choisi des certaines lesquelles je numérise sur l'ordinateur. Puis, je fais de petites modifications sur Photoshop et les organise.

Bon, je continue à prendre des photos dans mon temps libre. Voilà quelques photos de mesexpériences.

un homme devant le Centre Pompidou


les Catacombes


un garçon pendant le jeu de france


un façade à la Place d'Italie

nous avons vu Seth Meyers !


1 comment:

  1. Tes photos sont formidables. Bravo pour tout le travail que tu fais pour Jeremy--il semble très intéressant.
    Bonne continuation....
    Bonne Fête du 14 juillet!

    ReplyDelete