Thursday, July 3, 2014

Katherine Davis - Semaine 6 - La Dernière Semaine



Je finissais ma semaine finale à Rabat. Je ne peux pas croire que c’est fini ! La expérience était exceptionnelle et j’apprendrais beaucoup. 

J’ai pu finir mon travail- J’ai créé un site-web du « Crowdfunding » (Vous pouvez voir le site-web sur augraindesesame.causevox.com !) et j’ai écrit la texte en anglais et français pour un site-web du entreprise. J’espère que j’ai pu aider ma patronne avec le développement de son entreprise. Elle était très sympa ; pendant mon jour final, elle m’a donné quatre cadeaux ! Les cadeaux étaient tous de la galerie. J’ai maintenant une petite boîte, un cahier, un porte-crayon, et un signet- tous faisaient avec le papier recyclé.

Voici des photos de la galerie. C’était une belle espace pour travailler dans.



Mon voyage final était à Fes et Casablanca. J’adorais Fes parce que c’est très historique, et j’adore l’histoire quand je voyage. Je pensais la ville du Casablanca était occidental. La ville avait beaucoup d’organisation. Par exemple, Rabat n’avait pas beaucoup des poubelles sur des rues, mais Casablanca était très propre. Un Marocain disait, «  Casablanca et comme le New York du Maroc. » Mais j’aimais les deux villes. Je manque les voyages!

Voici des photos du Fes et Casablanca. Ils sont très diffèrent !




Maintenant, je suis aux Etats-Unis. Je manquais ma famille et mes amis, mais maintenant, je manque Maroc ! Le pays est beau et je suis heureuse je participais dans le programme. Vivre en Afrique est difficile, mais une expérience importante pour moi. J’espère retourner bientôt !

1 comment:

  1. Katherine,

    Je suis si contente que cette expérience s'est si bien passée pour toi. C'est vrai que tout n'est pas facile--mais c'est ceci qui nous aider à évoluer dans la vie.
    Belles photos!

    ReplyDelete