Sunday, July 6, 2014

Semaine 7: Paris, par Théau



Bonjour à tous,

La semaine dernière j'étais avec un ami taïwanais que j'avais rencontré à l'Imperial College London, il y a deux ans. C'était très sympa de le revoir, nous sommes allé diné ensemble puis nous sommes allé regardé le match France-Nigeria dans un bar avec d'autres amis. Le lendemain nous sommes allé en vélo au milieu du bois de Boulogne, à un restaurant qui organisait une soirée afterwork. Il pleuvait mais c'était quand même agréable car il y avait de la bonne musique et j'ai pu croisé par hasard de nombreux amis.



Sinon le weekend dernier j'ai vu des amies avec qui j'étais parti à Marbella, nous sommes sorti très tard et avons pris le petit déjeuner le dimanche matin sur les Champs Elysées, c'était plutôt amusant.

Tout se passe toujours bien au travail, j'apprends beaucoup de choses et il ne me reste plus qu'un mois à faire chez Airbus. Je trouve que cela est passé très très vite !!

2 comments:

  1. Belle photo, Theau. Tu en a d'autres pour le siteweb? Toi en T-shirt UM devant Notre Dame???? Je suis que tu n'es pas touriste....mais...pour nous aider....

    ReplyDelete
  2. Merci. Oui je n'ai pas posté récemment mais j'ai d'autres belles photos.

    Malheureusement, je me suis aperçu que j'ai laissé quasi tous mes T-shirt UM à Ann Arbor! Le seul que j'ai est mon pyjama haha!
    Je suis bien allé à Notre Dame par contre pour montrer à des amies québécoises.

    ReplyDelete