Monday, July 14, 2014

Taylor (Tours) dernière semaine !

Hier soir, je suis arrivée chez moi ! C’est bizarre d’être là ; mes dix semaines en France ont passé vraiment rapidement. Apres avoir été là, je réalise que j’adore le français ! Je vais continuer mes études pour obtenir mon « Masters » en Français, et puis on verra. Peut-être je vais faire un doctorat aussi. Mais, à ce moment, je suis sure que je vais faire mes études après mon « Bachelors. » J’ai beaucoup de travail à faire avec le GRE, les lettres de recommandation et tout ca, mais je suis motivée. J
Donc, notre dernière semaine était bien passée. On a travaillé juste deux heures par semaine, donc on a eu beaucoup de temps pour sortir et voir des amis. C’était difficile à dire au revoir à nos amis… mais on va garder contact donc ça va. J
Je suis heureuse de voir tous mes amis et ma famille cette semaine chez moi !

Au revoir la Belle France…. à la prochaine fois !

Bisous

Taylor

1 comment:

  1. Super Taylor. Bravo pour tout le travail que tu as fait et quelle bonne nouvelle que tu vas continuer en français!!!!!

    ReplyDelete