Monday, July 14, 2014

Rose Filipp HEC Paris week 6

Ma semaine finale était absolument parfait. Le 4 de juillet je suis allé à Paris pour le match de foot. J’ai vu le match (France vs Allemagne) à  l’Hôtel de Ville avec des milliers de françaises. C’était incroyable !
Au travaille j’avais l’occasion de créer les choses promotionnels pour la prochaine école d’été au HEC Paris. J’ai créé une brochure, un poster, et une petite carte promotionnelle. Une photo de la carte est ici dessus.

Mon patron me dit qu’elle m’enverra des matières quand elles ont finies. La plupart de ma semaine était passé sur les choses promotionnelles. J’ai assisté aussi le département international avec les choses pour les étudiants qui viendront au HEC l’automne. Il y avait un peu ennuyeux mais maintenant je vais apprécier quand je reçois des paquets de bienvenue à l’école.


J’ai retour aux états-unis le 12 de Juliet. J’étais triste de quitter la France, mais je sais maintenant que je peux retour un jour. Pendant mes 6 semaines j’ai appris beaucoup. J’avais beaucoup d’occasions de pratiquer mon français avec mon patron et des autres qui travaillent au HEC. J’ai appris aussi beaucoup sur le mode de vie française, qui j’apprécié. C’était une expérience incroyable et je me sens tellement chanceuse d’avoir eu cette occasion. Merci beaucoup !

No comments:

Post a Comment