Thursday, July 31, 2014

Dernières pensées




Mon expérience au Canada était merveilleuse. J'ai appris beaucoup de choses sur la politique canadienne et la culture canadienne et j'ai pratiqué mon français. De temps en temps, j'ai été surpris par la quantité de français que j'ai compris. D'autres fois, j'ai été très troublé par des mots inconnus. En fin, je me suis inspiré pour continuer mes études de français.

Après avoir travaillé dans le bureau de M. Bélanger, je comprends la politique canadienne. Mon expérience m'a appris sur le système parlementaire et je n'oublierai jamais ce que j'ai appris. J'ai aussi de mieux comprendre l'importance de la politique américaine au Canada.



J'ai apprécié tout mon séjour au Canada, mais il ya plusieurs temps forts personnels. J'ai adoré le Musée canadien de la guerre. Quand je suis en France cet automne, j'ai l'intention de visiter le monument commémoratif de Vimy. J'ai aussi beaucoup aimé Montréal et j'espère de visiter à nouveau la ville. Dans le bureau, j'ai bien aimé écrire des articles. J'ai également apprécié de travailler sur les événements.

Lorsque mon travail était terminé, j'étais triste de partir. Peut-être, si je suis chanceux, je vais revenir à Ottawa. Peut-être, je voudrais travailler comme un agent du service extérieur à l'ambassade des Etats-Unis.

A bientôt!

- Erin 

No comments:

Post a Comment