Sunday, July 6, 2014

Semaine 8: Paris, selfi et France, par Théau





Bonjour à tous,

Cette semaine, pas grand chose, ah si j'ai croisé des stars françaises de youtube à un afterwork et pris un selfi avec l'un d'entre eux !!


Sinon, mon stage est toujours bien, j'ai vu des amies de Marbella et nous sommes allé voir Breakbot, un grand DJ, au showcase, un club, hier soir. On s'est bien amusé.

La France a perdu contre l'Allemagne vendredi soir et tout le monde est très déçu. En effet, on avait beaucoup d'espoir surtout que le but était vraiment très idiot et qu'il y avait largement les moyens de les battre !

A la semaine prochaine !!

2 comments:

  1. C'est vrai que c'était dommage de perdre...tant pis. Tu vas regarder le Tour de France? Je suis collée à la télé chaque soir ici, car j'adore.

    ReplyDelete
  2. Oui, j'ai un tout petit peu regarder. L'avant dernier jour à la télé et puis le tour est passé juste à côté de chez moi à Paris. Deux Français sur le podium, c'est vraiment exceptionnel !

    ReplyDelete