Tuesday, July 15, 2014

Alyssa Kargl / Paris / Semaine 8

bonjour tout le monde !

La dernière semaine, le travail n'était pas nouveau. Je continuais à prendre des photos avec l'appareil du film. La semaine prochaine, j'espère faire des feuilles des contacts et des impressions aussi ! Je les posterai, s'il est possible.

Pendant la plupart de la semaine, jai téléchargé des photos du voyage de l'Afrique du Sud, donc j'ai fait des édits et de petites modifications avec Photoshop. Il est intéressant d'entendre Jeremy parle de ces expériences à l'étrangère. Il ne croit pas d'être un grand photographe, plutôt, tous les environs et les sujets sont si magnifiques, alors il est facile de capturer de bonnes images. (Je ne suis pas d'accord, je crois qu'il est très talentueux, particulièrement cette façon de l'aise et la simplicité qui inclut les sentiments des photos. Ils sont très belles.)

La semaine prochaine, c'est la dernière de mon stage ! Je suis très triste de quitter la ville. Il semble que je connaisse le Paris mieux que Ann Arbor ! Peut-être que j'exagère...

Je voyagerai à Nice et bien sûr, j'ai l'intention de prendre beaucoup de photos. Ce serait intéressant de penser aux choses dans une ville très différente. J'ai voyagé à Nice l'été dernier, alors je me souviens de l'atmosphère très détendue et tranquille. Au début du stage, Jeremy m'a encouragé à explorer tout à Paris - de connaitre Paris très bien. Je me rends compte que ce concept est très important pour capturer l'essence d'une ville ou une culture. On remarque des types et des motifs de la culture et découvert les secrets et les petits détails qui donnent une vraie identité. En tout, cette compréhension m'apprend la façon de capturer les images qui disent les histoires et fournissent les commentaires à ce sujet ou le grand thème de la série.


les feuilles de contacts coupées

No comments:

Post a Comment