Tuesday, July 1, 2014

Rose Filipp HEC Paris week 4

Ce weekend passé Kendra m’est rendu visite à Paris! C’était un week-end génial ! Nous avons montré le Tour Eiffel et fait du shopping aux boutiques touristes. Nous avons vu le Tour Eiffel le soir aussi, et c’était très beau. Dimanche, nous avons visité le Louvre. J’aimais beaucoup les appartements Napoléon et la collection Egyptienne. C’était un jour magnifique. Nous avons mangé des crêpes pour le diner, et elle a quitté pour Marseille le soir. C’était très amusant d’avoir l’occasion de passer le week-end avec un autre stagiaire.
C'est magnifique! 
Kendra et moi au Louvre




Mon travail pour la semaine était intéressante aussi. L’école d’été avait fini et il n’y avait pas beaucoup de travail ainsi Liyan et moi étions censés commencer à travailler avec un programme différent. Au HEC, il y a des examens oraux pour les élèves qui font une application pour le programme Grand Ecole, et nous devions des membres du staff. Mais quand nous sommes arrivés au programme, il n’y a pas beaucoup de direction, et il y avait déjà trop de membres du personnel. Quand nous avons demandé comment nous pourrions aider, on nous a dit que nous n’étions pas besoin. Pour moi c’était vraiment bizarre, mais je pense que c’était très français. Après l’incident, nous sommes retournés avec notre premier patron, Elyse, et travailler sur un document dans Excel. C’est tout pour le moment ! 

No comments:

Post a Comment