Thursday, May 29, 2014

Tess/Tours - Semaine 3

Salut!

Cette semaine à Tours avait beaucoup de travail. Un jour, mon patron m'a fait travailler pendant 16 heures et j'ai mal aux pieds vraiment mauvais. Heureusement, mon (pink eye) de la semaine dernière est parti bien. Un de nos amis Molly nous a emmenés à un restaurant japonais et j'ai finalement eu des sushi. C'était si bon. J'ai appris que beaucoup de filles françaises sont vraiment folles. Ils se fâchent facilement que les filles dans les Etats-Unis, je crois.

Outre le travail, nous sommes allées à Paris pour le week-end.
 Dès que nous sommes descendus du train, j'étais dans l'amour. Paris a juste une sensation différente de Tours.

Graffiti a Paris
Sushi!

Emily et moi bu un peu de vin et se sont endormies sous la Tour Eiffiel avec un garcon du Festival de Cannes que nous avons rencontrées. C'était une journée parfaite et il a finalement été plus chaud.

Sur les Champs-Elysée, j'ai acheté un nouveau portefeuille Burberry et maintenant je suis vraiment pauvre. Je devrais vraiment essayer de coller à mon budget. Espérons que dans deux semaines, je peux voir mes amis en Espagne.

Bisous,
Tess

1 comment:

  1. Tess,

    J'aime beaucoup comment tu décris ta vie là-bas. C'est vrai que les Françaises peuvent se fâcher facilement--tu as un exemple?
    On dit: "j'étais amoureuse" for in love. Et oui...Paris c'est comme ça!! Moi aussi, j'en suis amoureuse....
    Je suis désolée que tu as dû travailler tant--c'est dûr. J'adore les photos de la graffiti.
    A+

    ReplyDelete