Monday, May 12, 2014

Semaine 1 - Trop d'Oragina

Salut !

Je m'appelle Tess et j'ai pris le stage à Tours avec Emily et Taylor. C'est ma deuxième fois en France et j'ai été super heureuse d'y retourner. Le voyage en avion a été long, mais nous avons finalement fait. Cette semaine, nous avons travaillé dans un stand de NASCAR dans un parc, et vendu des billets pour un tirage au sort.
 Heureusement, nous avons rencontré des gens pendant que nous travaillions qui a aidé à passer les journées de 10 heures. Nous avons été surprises d'apprendre que les gens en France boivent du champagne et de la bière tout en travaillant. L'environnement de travail en France en général est complètement différent - c'est moins stressant et il semble que tout est plus lent .

Culturellement, il y a beaucoup de choses intéressantes que nous avons remarqué : Le café ici est la taille de mon pouce et un paquet de sandwich à la viande , il n'y a que 4 tranches de viande. Tout ici est plus petit.

Après avoir travaillé presque tous les jours il était agréable d'avoir un jour de congé ensemble et puis sortir et avoir du plaisir. Nous sommes allées à la Place Plume et rencontré des gens très sympa, donc c'était agréable.

Je suis très heureuse que je suis allée avec Emily et Taylor parce que si j'étais moi-même je serais tellement perdue. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que nous avons plus de temps pour aller à Paris et d'autres endroites.

Au revoir!

- Tess

Les hommes qu'on a rencontrées au travail

1 comment:

  1. Salut Tess,

    Même s'il a fallu beaucoup de temps pour répondre, je voulais dire que je me régale à lire ce que tu écris. C'est formidable d'apprendre tout ce que vous faites. J'adore Tours--c'est une ville très mignonne. Je vois que tu t'amuse et que tu travaille pas mal aussi. Bonne continuation!

    ReplyDelete