Wednesday, May 21, 2014

Paris

Bonjour tout le monde!

Je rapport finalement mon arrivée à Paris.

Cet été, je travaille avec un photographe, qui s'appelle Jeremy. Il est très aimable et gentil à moi, étant donné particulièrement que j'étais très malade dès mon arrivée...

J'étais un peu malade avant mon départ la semaine dernière, mais ce n'était pas grave, il semblait. Avant je suis partie l'E.U., j'ai rendu visite à Caroline à Pittsburgh - elle est un bonne amie qui a étudiée à Grenoble avec moi, l'été dernière. Ensuite, j'ai vu mon ami Ben à New York City pendant un petit peu, avant je suis partie sur l'avion à Milan. J'ai pris l'avion à Milan parce qu'il était très moins cher que le vol direct à Paris. Eventuellement, je suis arrivée à Paris, ou Jeremy m'a emmené chez Danièle, avec qui j'habite cet été. Elle a un adorable appartement qui et au-dessus d'un café, et face un marché et un parc aussi - il est très sympa !

Malheureusement, je ne pourrais pas faire beaucoup de choses depuis je suis arrivé à cause de ma maladie. C'était horrible, je n'ai pas quitté mon lit pendant d'environ trois jours. J'était miserable, alors Jeremy m'a emmené chez médecin, et j'ai reçoit de médicalement. Maintenant, je me sens mieux, donc je suis prête d'explorer la belle ville !

ma fenêtre 

ombres du balcon

1 comment:

  1. Salut Alyssa,

    Quelles belles photos!! Je suis contente que tout se passe bien. Tu as survécu la maladie...bravo!
    Est-ce que tu peut mettre ton nom dans la ligne du sujet quand tu écris - et Semaine 2 etc. Regardez les autres pou l'exemple.

    Merci.

    ReplyDelete