Monday, May 19, 2014

Semaine 1-- Tours Emily G.

Bonjour tout le monde !

Je vous écris cette fin parce que notre wifi à l'appartement est vraiment horrible , mais ici je vais ...

Notre première semaine à Tours a été assez fou, mais il a été beaucoup de plaisir . Il a commencé vraiment stressant parce que le train était beaucoup plus difficile à utiliser que ce que j'avais prévu.

J'ai été très surpris de voir combien la ville était différente de tout ce que j'ai vu aux États-Unis . La plupart des bâtiments sont vieux et très beau . J'ai également été surpris de voir combien les gens peuvent parler anglais ici .

Durant la semaine, mes deux colocataires et moi avons travaillé à Le Parc Expo , le marketing de NASCAR . C'est drôle pour moi le nombre de personnes françaises sont peu familiers avec NASCAR et comment ils sont intéressés à elle . Il a également été un peu difficile pour moi de parler de NASCAR en français , parce que même si je parlais en anglais, je ne sais pas beaucoup sur NASCAR ...

J'aime la vie nocturne et la vie sociale des gens d'ici. Nous avons fini par aller à la Place Plum quelques fois la semaine dernière et même rencontré des gens de notre âge de Les Etats-Unis et l'Italie . Nous avons eu beaucoup de plaisir en utilisant notre français à connaître les gens et la culture d'ici .

Les seuls reproches que j'aurais bizzares sont que nos horaires de travail sont très différentes et stressant . En outre, le wifi de notre appartement est horrible et l'appartement est très petit . 

Je suis très heureux de poursuivre mon stage ici et voir ce que Tours a à offrir !

Bisous, 
xoxo Emily


Notre appartement 

Tours

Le Stand NASCAR

Avec mes colocataires 

1 comment:

  1. Salut Emily,


    Même s'il a fallu beaucoup de temps pour répondre, je voulais dire que je me régale à lire ce que tu écris. C'est formidable d'apprendre tout ce que tu fais.
    J'espère que c'est moins stressant maintenant. Je suis à une grande colloque à San Diego dans une Convention Centre, donc, j'ai pensé à vous trois et le travail que vous faîtes. Bravo!

    ReplyDelete