Tuesday, May 27, 2014

Semaine 3- Tours Emily G

Bonjour tout le monde!

Cette dernière semaine a été pleine de beaucoup de travail et beaucoup de jeu aussi.

Pour le travail, nous avons travaillé d'une conférence appelé SOFCEP. C'est une conférence médicale pour les médecins et les chirurgiens plasticiens. Au cours de la matinée, nous avons servi le café, le thé, et jus aux hommes d'affaires et les femmes. Tout au long de la journée, nous avons regardé des présentations PowerPoint et des conférences avec les chirurgiens sur la façon d'effectuer certaines chirurgies. Il était intéressant, mais parce que nous avons travaillé jusqu'à 12 heures par jour, nous étions tous très fatigués.

La Tour Eiffel 

Ce week-end passé, nous avons été capable de voyager à Paris pour deux jours. Il a été beaucoup de plaisir! Nous étions dans une auberge de jeunesse et à ma grande surprise, il était en fait agréable. Nous avons marché autour de la ville, a vu restaurants, cafés, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, et nous sommes allés faire du shopping sur les Champs-Elysées. J'ai finalement acheté une belle montre de Michael Kors sur les Champs-Elysées et je suis très heureux à ce sujet!

Ma belle montre

Dans un petit café mignon à Paris


C'est tout pour la semaine!

bisous,
Emily xoxo

1 comment:

  1. Emily,

    C'est super de pouvoir passer un week-end à Paris comme ça! J'aime la photo dans le café.
    Il semble que vous travaillez toutes beaucoup- Bravo!
    Tu a d'autres voyages planifiés?

    ReplyDelete