Monday, May 19, 2014

Semaine 2-- Tours Emily G.

Bonjour tout le monde!

La deuxième semaine a été assez stressant .

J'ai travaillé de nombreuses heures à la fois Vinci et au Parc Expo .
A Vinci , j'étais hôtesse et aidé les gens à trouver des choses . Lorsque je travaillais au Parc Expo , j'étais avec Taylor et nous étions à l'accueil .

Une chose que nous avons trouvé depuis son arrivée à Tours , est de toujours être conscient de notre environnement . C'est parce que , en particulier la nuit , il ya beaucoup de gens qui vont essayer de profiter de touristes et vous suivront maison. Nous avons même dû appeler la police à l'aide parce que les garçons étranges nous ont suivis dans notre appartement! C'est très effrayant .

Un autre moment stressant cette semaine : Taylor et moi étions dans le bus pendant deux heures . C'est parce que nous n'avions pas réalisé que les horaires de bus est différent le dimanche. Le bus s'arrête seulement aux arrêts pendant certaines heures de la journée , et aussi saute sur d'autres arrêts . C'était très stressant , mais nous avons finalement obtenu au Parc Expo . Il vaut mieux tard que jamais !

Autre que le travail et les situations stressantes , nous avons eu beaucoup de plaisir cette semaine .Nous avons été capable de marcher autour de la ville plus , nous avons trouvé de petits restaurants et cafés mignons , et nous avons même trouvé une belle église que nous voulons participer à l'avenir .

bisous ,
xoxo Emily

L'église que nous avons trouvé

À la Place Plume




1 comment:

  1. Emily,

    Je suis triste de lire cette histoire...mais vous avez bien fait d'appeler la police. Je suis contente que rien de grave s'est passé. Le photos sont super¡

    ReplyDelete