Monday, May 26, 2014

Katherine Davis - Je suis arrivé au Maroc!

J'ai complété ma première semaine au Maroc le dimanche dernier. Il était une semaine magnifique, et confuse; inspirante, et effrayante parfois. Mais en général, je suis très heureuse avec mon expérience.

Pour commencer, je suis resté à l'Hôtel Dakar à Rabat pour une nuit. J'ai rencontré des plusieurs autres volontaires, et elles étaient très amicales, alors j'étais moins nerveuse. Nous décidions à explorer à Rabat, et nous avons pris les photos!















J'adore la mer. Je visite presque tous les jours.

La ville de Rabat est intéressant. Vous pouvez voir influence de beaucoup de pays, surtout de France, d'Espagne, d'autres pays d'Afrique, et d'autre pays musulmans. Le Maroc a sa propre culture, cependant. Par exemple, la nourriture du Maroc est très unique, et très très délicieuse!

Ma famille à Rabat est mieux que mon meilleur imagination. La nourriture est fantastique, mais les gens sont ce qui est importants à mon expérience. La maison où je reste a trois membres de la famille: une mère, un père, et une fille (Elle a 16 ans). Ils sont très hospitaliers et j'aime parler avec ils tous les jours au sujet de la culture du Maroc.

Ici est un photo de ma soeur et moi (Sa mère m'a donné un costume du Maroc):

Je habite avec une autre fille américaine, et elle est de l'université du Michigan aussi. Mais elle parle arabe, et je parle français avec notre famille! Il y a beaucoup des langues dans notre maison.















Pendant le week-end, les volontaires visitaient à Chefchaouen- "la ville bleu." C'était belle. Nous sommes arrivé à minuit le samedi, après un long moment sur la bus. Mais le matin, nous faisions de la randonnée dans les montagnes Atlas. C'était très fatigant, mais nous adorions les cascades et "Le Point de Dieu."

J'aime mon projet aussi; je travail avec l'autonomisation des femmes dans une galerie d'art qui offres leçons pour les femmes de Rabat/Salé.

Je suis impatient de ce week-end parce que nous irons à le Sahara!


1 comment:

  1. Katherine,
    Quel plaisir de lire ton blog. C'est vraiment super que tu es tombée sur une si bonne famille. La ville bleue est magnifique!
    J'aimerais savoir plus sur ton travail et voir une photo de toi là-bas.

    ReplyDelete