Wednesday, May 21, 2014

Semaine 2

Salut à tous!

Cette semaine a été très long pour moi parce que j'ai travaillé environ 40 heures. J'aime les gens avec qui je travaille, ce qui est agréable. Un garcon avec qui je travaille est vraiment mignon, mais j'ai découvert qu'il a une petite amie. Je pensais que mon patron me détestait parce que je l'ai dit, elle m'a dit de partir un jour et j'ai commencé à partir et elle m'a crié dessus. Parfois, je ne sais pas pourquoi nous travaillons parce que je reste au bureau d'accueil pendant 5 heures et ne dis rien.

J'ai aussi eu conjunctovitis (sp? pink eye) ici, mais heureusement, notre ami français est un infirmière et il apporté à la médecine pour moi. C'était drôle parce qu'il a apporté ces gouttes pour les yeux et puis il a dit "et le meilleur remède ..." et il a sorti une bouteille de vin.

J'ai aussi découvert qu'il y a les Real Housewives ici, qui m'a fait vraiment plaisir, même si c'est en français. Nous avons trouvé aussi ce restaurant chinois que nous sommes obsédés par parce que c'est un buffet. Nous avons appris le mot pour "eggroll" (un nem) ici et moi et taylor chaque mangé plus de 13 d'entre eux en une seule journée.

 Real Housewives avec les subtitres
La vestiaire où je travaille

Notre endroit préférée pour obtenir des boissons - L'Alexandre

1 comment:

  1. Tess,

    Même s'il a fallu beaucoup de temps pour répondre, je voulais dire que je me régale à lire ce que tu écris. C'est formidable d'apprendre tout ce que tu fais. Les photos sont très sympa. J'espère que ton oeil va mieux!

    ReplyDelete